Menu
Brough superior
TMX
Krugger
Etrier 4 pistons radial
LUC1
Moto - Auto - Quad
Actualités Beringer

Un nouveau maître-cylindre pour encore plus de feeling

15/06/2020 16:15
Voir
Un nouveau maître-cylindre pour encore plus de feeling
Les maîtres-cylindres Beringer sont connus pour apporter à ses utilisateurs un feeling incomparable. Une nouvelle version encore plus précise voit le jour avec une optimisation de la technologie qui permet de déplacer 18% de volume en plus. Il est notamment conseillé pour accompagner le nouvel étrier 4+ ou un étrier à gros pistons (étrier d’origine en superstock). 

Des modifications pour plus de feeling
Quelques modifications techniques ont été apportées à ce maître-cylindre. La sortie banjo est déplacée sous le maître-cylindre afin de réduire le risque d’abîmer le filetage en cas de chute. De plus, le ressort est renforcé pour pouvoir résister à la pression de l’air et ainsi ne pas avoir de freinages résiduels dus aux hautes vitesses.  

Un produit issu de la compétition
Beringer ne propose qu’une gamme de produit, la plus performante et ce pour la compétition ou pour le grand public. Taillé masse dans un aluminium aéronautique, chaque pièce est unique. Le large choix de couleur d’anodisation permet de personnaliser le produit selon ses envies.

Quelques informations :
  • Vendu avec levier ajouré #4 ou #5
  • Piston Ø20,5mm
  • S'adapte à toutes les sportives avec 2 étriers 
  • Disponible en 12 coloris 

Le tapis environnemental Beringer

02/06/2020 09:05
Voir
Le tapis environnemental Beringer
Nous proposons dans notre catalogue 2020 un tapis environnemental aux couleurs de la marque homologué FIM. Son format, 200 x 85 cm permet de s’adapter à toutes les motos et à tous les besoins.

De qualité premium, le tapis permet d’absorber près de 4 litres de liquide par m². De plus, l’impression réalisée avec la
technologie Chromojet permet d’obtenir des couleurs vives qui ne passent pas avec le temps.

La semelle 100% en caoutchouc permet à la fois d’obtenir une parfaite étanchéité mais aussi d’être anti dérapant.

Retrouvez-le chez nos revendeurs

Beringer sera présent au salon du 2 roues de Lyon

28/01/2020 09:30
Voir
Beringer sera présent au salon du 2 roues de Lyon
Comme chaque année, il est impensable de ne pas être présent au salon du 2 roues de Lyon. C’est le salon de la région dédié à la moto avec plus de 60 000 visiteurs durant ses 4 jours d’exposition. 

Pour cette édition, nous serons aux côtés de Thorn Bike avec qui nous avons travaillé en 2019 sur la Kawasaki H2. Après une première au salon de Milan en novembre dernier, la moto sera exposée pour la première fois en France durant le salon du 2 roues à Lyon.

Sur notre stand vous aurez l’occasion de découvrir nos produits, parler moto, avoir des renseignements et voir quelques exemples de motos équipées. Mais nos produits seront aussi visibles tout au long de votre visite du salon du 2 roues. De nombreuses motos exposées dans les différents halls sont équipées de notre système de freinage.

Nous vous donnons quelques exemples : Brough Superior et Montagne Family Team… maintenant c’est à vous de trouver les autres

Beringer à l'EICMA 2019

10/10/2019 10:19
Voir
Beringer à l'EICMA 2019
Le salon de Milan est le plus grand rendez-vous européen de la moto. L’édition 2019 se déroule du 5 au 10 Novembre avec une thématique de plus en plus tournée vers l’avenir. 

Ce sera l’occasion de voir les nouveautés moto attendues pour 2020 : La LiveWire, la moto électrique d’Harley Davidson, la nouvelle gamme Scout d’Indian, La streetfighter V4 de Ducati etc…  

La nouveauté sera aussi sur le stand Beringer avec notamment la présentation d’un projet en collaboration avec Thorn Bike. Venez aussi découvrir ou redécouvrir notre gamme de systèmes de freinage pour tous les modèles de motos de 1970 à aujourd’hui et plein d’autres surprises !

Retrouvez nous Hall 11 stand A20. 

Plus d’informations sur l’événement : https://www.eicma.it/en/