Menu
Moto - Auto - Quad

Beringer à la Sunday Ride Classic 2019

02/05/2019 16:05
Voir
Beringer à la Sunday Ride Classic 2019
La Sunday Ride Classic (SRC) 2019 aura lieu les 11 et 12 Mai 2019 au Circuit Paul Ricard. Au programme de ce week-end, des courses d’exceptions ! Notamment un championnat d’endurance classique de 4h, une course de side-cars ou bien une épreuve réservée aux Ducati mono et bicylindres d’avant 1988. Mais aussi :

Klass 250 GP 
Les Honda RS 250, Aprilia RSv ou bien Yamaha TZ des années 2000 ont aussi droit à leur course. La génération de machines à moteurs V2 2 temps est le stade le plus évolué techniquement avec 100 chevaux pour moins de 100 kg. Jantes de 17 et cadres aluminium au programme : les derniers 2 temps de Grand prix !

ICGP 
International Classic Grand Prix est le championnat d’Europe Grand Prix pour les machines 2 temps : Yamaha TZ, Kawasaki KR etc … Ce sera le plus rapide de tous les plateaux classiques de compétition.

Au guidon de ces motos historiques, des pilotes de légende comme Guy Martin héros du TT avec un Suzuki Katana ou bien Kevin Schwantz une légende du GP, avec un Suzuki 500 RGV.


En plus de ces courses, vous pourrez découvrir ou redécouvrir des modèles de moto dans la partie exposition où constructeurs et fabricants vous feront découvrir leurs produits. 

Cette année, à l’occasion des 50 ans de la Honda CB 750, un village sera dédié à la mythique japonaise avec une exposition de toutes les versions de série, des versions préparées, une parade spéciale et bien plus ! 

Comme chaque année, Beringer sera de la partie pour présenter aux fans de motos anciennes sa gamme de produits classic. Et pour les plus modernes, vous aurez aussi de quoi vous satisfaire, il y en aura pour tous les goûts ! Des disques, aux étriers, jusqu’aux maîtres-cylindres, nous équipons tous les modèles de motos de 1970 à nos jours ! 

Plus d'informations sur le site de l'événement : www.sundayrideclassic.com